Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désolé mais j'y ai réfléchis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:05

Après avoir mûrement réfléchis, je pense quitté le forum.
Mes raisons, vous ne les connaissez pas.
Je viendrai sûrement voir comment se déroule le forum mais je vais maintenant me concentré sur mon forum.
Je suis sincèrement désolé de vous faire ça mais plus j'y pense et mieux cela vaut pour moi.
Ce forum aura été une bonne expérience pour certains d'entre nous et j'ai été heureux de tout partager avec moi.
Ce forum m'a permis de m'améliorer sur ma connaissance en forum.
Je vous souhaite à tous une bonne réussite et j'espère que ce forum continuera à prospéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:07

Je quitterai définitivement le forum aujourd'hui vers 16-17 heures.
Pour le tournoi, je vous laisse vous en occuper et j'espère que vous trouverez d'autres idées pour être actif comme je l'aurai été malgré mon manque de rp.
@+ chers camarades de forum que j'ai appris à connaître avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:12

Encore une chose:
"Madara, si j'ai été un peu méchant avec toi, c'est pour que tu changes d'avis et que tu restes.
Ton départ ne fais plaisir à personne et même pas à moi.
De plus, cela m'a fait réfléchir.
Désolé encore, je n'ai pas réussi à te faire resté sur ce forum.
Désolé"

Message adressé à Madara, un ami de grande valeur (stylé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:29

AAAAAA BORDEL CES QUI LE PROCHAIN QUI QUITTE LA.ON PERT TOUS NOS MEILLEUR ADMIN BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:32

Ses une conspiration de quittage de forum cela OmG Shocked Non mais a croire qu'il se passe le mot xD Bon ben je t'ai pas trop connu mais aurevoir mec oublie nous aps toi too Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:34

Je promets de vous rendre visite mais j'y suis résolu: un forum m'attend et j'irai sûrement me faire connaître dans d'autres forums à la recherches de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:35

Ok merci Smile au plaisir de te revoir en pleine forme ^^


J'espert etre connecter lorsque tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:38

dans ce cas, je te donne mon msn, j'y suis presque toujours connecté: sangohan94270@hotmail.fr

J'ai vraiment passé de bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:48

Ok merci pour l'instant moi aussi mais jtai pas trop connu :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:50

Je le sais mais ce peu d'instant m'a suffit pour passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:51

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:58

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Désolé mais j'y ai réfléchis. Left_bar_bleue870/870Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Désolé mais j'y ai réfléchis. Left_bar_bleue865/865Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:13

au revoir U_u comme l'a dit Tôshiro il se passe le mot XD le prochain c'est qui kakashi lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:02

Pour Kakashi c malheuresement arrivé il se connecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:39

O.O Kakashi se connecte plus se poche sa O.O pauvre saske
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:46

Xd ^^ ouai c pas de chance, il doit faire bcp plus de travaille mais bon on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:46

ouais lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais j'y ai réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'y ai réfléchis.   Désolé mais j'y ai réfléchis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais j'y ai réfléchis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: