Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprentissage du Tetsu no Tate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage du Tetsu no Tate Empty
MessageSujet: Apprentissage du Tetsu no Tate   Apprentissage du Tetsu no Tate Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54

Le soleil caché par les nuages n'éclairait pas beaucoup le village du son, Sakon profita de ce moment agréablement paisible pour aller s'entrainer et apprendre une nouvelle technique défensive. Le Tetsu no Tate est une technique de défense permettant à l'utilisateur de se créer un bouclier de fer. Sakon et Ukon avaient déjà une technique de défense mais celle-ci ne demandera pas que Ukon soit sorti mais demandera par contre du fer pour se créer le bouclier. Le Kinton de Sakon laissait encore à désirer, il devait s'entrainer pour pouvoir enfin le maitriser totalement et enfin être le meilleur choix de nouveau corps pour maitre Orochimaru. Sakon marchait donc en direction de la salle d'entrainement, quand Ukon lui dit:

- Sakon, pourquoi apprendre une technique de défense si nous en avons une capable de stopper quasiment toutes les attaques?! Où est ta logique dans l'apprentissage de cette technique? En plus que nous ne maitrisons pas le Kinton parfaitement, tu tiens à nous faire tuer ou quoi?!

Sakon fit un petit bruit de la bouche et répondit à son frère:

- Ukon tais-toi! La technique de Rashômon demande que nous soyons au niveau 2 de notre marque et que tu sois sorti de mon corps alors que le Tetsu no Tate ne me demandera que du fer pour le bouclier! C'est toi qui manque de logique sur ce coup là grand frère, maintenant tais-toi que je puisse apprendre cette technique.

Ukon préféra se taire et de se rendormir que de débattre avec Sakon sur l'apprentissage de cette technique. Ukon avait en quelques points raison mais Sakon avait ses arguments pour le mettre en tort, moins de prérequis voila son argument! Comme cela ils prendront moins de toi pour se protéger en combat. Mais Sakon et Ukon avait aussi une technique qui leur permettait de, quand un membre était coupé, de le remplacer par une sorte de carapace solide. Ukon dormait encore derrière le cou de Sakon, ce dernier le réveilla et lui dit:

- Ukon, d'après toi, est-ce que je vais devoir activer la marque? Peut-être que j'en aurais besoin pour l'apprendre plus rapidement non? N'est-ce pas une bonne suggestion?

L'endormi répondit à son frère calmement:

- Je sais pas moi... Essaye d'abord sans et on verra la conséquence, si jamais le besoin en est tu n'auras qu'à l'activer ou sinon tu viens te reposer dans mon corps si tu es vraiment trop fatigué! Je me suis déjà bien reposé alors je pourrais te porter ensuite.

Sakon fut surpris du calme d'Ukon. Enfin arrivé à la salle d'entrainement, il utilisa le Tetsu Bunshin pour faire apparaitre un clone devant lui. Il lui fit signe d'attendre le bon moment et commença à se concentrer. Les mains jointes il réveillait son chakra pour le préparer à la technique. Enfin son chakra malaxé il visualisa du fer se former en un bouclier arrondi devant lui, premier essai, rien ne se passe. Encore un essai et toujours rien. Sakon essaya maintes et maintes fois mais n'y arrivait pas, il dit:

- Ukon concentre toi avec moi tu veux! A nous deux on maitrisera cette fichue technique!

Ukon s'exécuta et, avec son frère il se concentra pour visualiser le fer se former en un bouclier arrondi. Le fer commença à réagir mais il manquait de solidité car, Sakon ordonna à son clone de lancer un projectile qui traversa le bouclier en ralentissant durant la traversée et retomba juste après. Pour le solidifier, Sakon et Ukon pensèrent à ajouter une dose de leur chakra dans le métal pour le rendre plus compact et dense, ils essayèrent ensemble. Encore un essai et le projectile eut plus de mal à traverser le bouclier, la technique commençait prendre forme. Sakon commençait à se sentir fatigué, il n'eut pas d'autre choix que d'activer le sceau au niveau 1 pour se redonner de l'énergie. Encore quelques essais et Sakon et Ukon réussirent enfin à maitriser la technique du Tetsu no Tate, heureux et fiers ils rentrèrent chez eux, Ukon toujours en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Apprentissage du Tetsu no Tate Left_bar_bleue870/870Apprentissage du Tetsu no Tate Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Apprentissage du Tetsu no Tate Left_bar_bleue865/865Apprentissage du Tetsu no Tate Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Apprentissage du Tetsu no Tate Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Tetsu no Tate   Apprentissage du Tetsu no Tate Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:40

pas le temps d'éditer^^technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
 
Apprentissage du Tetsu no Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du riz :: Oto no kuni :: Salle d'entrainement d'oto-
Sauter vers: