Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 doryûtaiga no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doryûtaiga no jutsu Empty
MessageSujet: doryûtaiga no jutsu   doryûtaiga no jutsu Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:27

Nom:KillerBee

Moi Killer Bee je voulais apprendre une nouvelle technique et cette nouvelle technique étais le Doryûtaiga no jutsu. Quand je suis arriver à l'académie,il avait déjà quel qu'un donc je ne conaîssait pas mes je savait en regardans son emblême qu'il venait du village du sable et se quel qu'un étais Gaara. Je le regardais sentraîner et je pouvais voir que sais une personne très mes très très forte. Je me suis tournée vers la personne qui allait mentraîner cette superbe technique. J'ai tournée la tête car j'ai antendue la porte ouvrire. C'étais Sasuke Uchiwa du village de konoha. Je me suis dit que ce n'est pas le temps de l'énerver car il a apprie la tecnique l'akastuki. Je savais tès bien qu'il pouvais me batre avec cette technique même si je prenaît hachibi mon bijuu il sétais déjà passé que que chose au paravent consernant moi et Sasuke. Allor j'ai retourner ma tête vers mon professeur et il ma dit c'est aujourd'hui Killer Bee que je tenseigne avec sasuke la technique Doryûtaiga no jutsu. Au début quand sasuke est venue sasire à côter de moi je n'écoutais pas le professeur comme Sasuke ont se regardais tous le long de l'expliquation. La porte ouvre à nouveau mes saite fois c'est Itachi Uchiwa qui arrivas tous de suite Sasuke fais sont chidori et encord une fois Itachi larette d'une façon éblouissante et Itachi ne rouspête pas il dit à Sasuke avec un petit murmure pas ici comprit. Sasuke retourne sasire a côter de Killer Bee de moi je trouvais cela dommage que se ne soit pas passer en bataille et que je puisse les écraser pour qu'il devienne une petit fourmi. Le professeur nous dit avez vous écouter juste un petit peu je lui répond j'ai rien écouter et Sasuke non plus. Sasuke décide prendre l'air lorse que moi pandent se temps je retrouve mes esprit et je commence a écouter au début j'ai sue que cela avais l'air très difficile. À ma première essai je mavais pas tromper sur se comte. Cette technique étais très difficile la nuit je suis aller chez moi. Le lendemain matin,je aller manger un bolle de nouille javais trouver un coupons partaire sur le quel il étais marquer un bol de nouiller gratuis mes je n'étais pas capable de savoir il venait de quel vendeur de nouiller sa veanais mes parcontre il avais un g comme première lettre je suis aller manger et qui je voi je voi naruto arriver avec un coupon 2 pour 1 dessu. Je lui est dis bonjour Naruto comment ca va,il ma répondue mal j'ai pedue mon coupon ou je peu voir bol de soupe gratuis dessu je lui répnd dsl je les prie pour cela je te paye un bol de soupe. Naaruto crie de toute ses force ye. Après avoir fini de manger je suis aller mentraîne dans la forêt de Konoha. je me suis pratiqué a invoqué ma nouvelle technique le Doryûtaiga no jutsu aforce de le fair j'ai commencer à réussir ma technique 4 fois mieux qu'a'vant. C'est inssie que j'ai apprie cette technique. Fin.

édit sasuke:validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doryûtaiga no jutsu Empty
MessageSujet: Re: doryûtaiga no jutsu   doryûtaiga no jutsu Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:15

Killer-bee faîts comme-moi crée plusieurs post pour tes techniques stp car tu crée plein de Sujet, du coup pour tout tes Jutsu que tu vas apprendre, il y'en aura énormément donc évite ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doryûtaiga no jutsu Empty
MessageSujet: Re: doryûtaiga no jutsu   doryûtaiga no jutsu Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:22

ok j'ai bien comprie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doryûtaiga no jutsu Empty
MessageSujet: Re: doryûtaiga no jutsu   doryûtaiga no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doryûtaiga no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsu interdis
» Les jutsu médicaux
» Techniques de Juugo
» Jutsu mokuton
» jutsu de tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la foudre :: Kumo no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: