Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akuma Yukidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:14

Je voudrais que mon pseudo soit changé en Akuma. Merci d'avance. ^^


Le ninja:

Nom: Yukidan

prénom: Akuma

age: 17 ans

Bijuu ou marque maudite: non

code dans les règles: validé par sasuke


village souhaité: Kumo

histoire:


Akuma Yukidan est née un jour de printemps, dans le village caché de Kumo, le village de la foudre. Son père et ca mère faisaient parti du célèbre mais réservé clan Yukidan. Un clan plutôt jeune et qui s’intéressait peu aux affaires politiques et militaires du village. Mais néanmoins possédait de fiers guerriers parmi eux.

Comme tout bon fils du clan il alla à l’académie du village vers l’âge de 5 ans ou il apprit le rudiment du taijutsu, ninjutsu et genjutsu. Akuma était plutôt bon élève, et son père faisait très attention à son évolution. D’ailleurs tout les après midi après les cours son père l’entrainait et lui apprenait de nouvelles techniques. Puis l’âge de ses 10 ans son père décida de lui apprendre les techniques particulières au clan. Les techniques Kaisou. Techniques qui consistent à créer un portail aux caractéristiques variables selon le potentiel du sujet. Téléportation sur de courtes distances, transfert de coups ou de projectiles avec un parfait timing concernant l’ouverture et fermetures des relais, communication longue portée. Akuma était fière de pouvoir apprendre ce genre de techniques car elles représentaient son clan et toute sa puissance.

D’abord il fit un combat contre son père, car pour bien assimiler une technique, le mieux est de la recevoir avant de l’apprendre.


-Es-tu près Akuma ?

-Oui papa.


A ce moment son père fondit sur lui, Akuma sortit son kunai et le lança sur son père. Son père ce décala sur la gauche d’Akuma, comme il l’espérait et un clone qu’il avait dissimulé grâce à un genjutsu arriva derrière son père. Ce genre d’enchainement était très dur pour un enfant de l’âge d’Akuma mais il était assez doué pour son âge. Akuma pensait avoir gagné quand tout d’un coup il ce sentit décollé du sol et une forte douleur le prit au niveau du menton. Il tomba au sol et ne put ce relever. Son père était à coté de lui, il venait d’utiliser une technique Kaisou. En faite son père avait créé deux portails devant ses bras un pour le clone et l’autre pour Akuma, naturellement il créa le portail dans les angles morts que ce soit pour le clone ou son « vrai » fils.


-Désolé d’y être allé si fort dit son père.


Mais Akuma s’avait bien que la vie d’un Ninja pouvait basculer très facilement de la vie à la mort.
Depuis ce jour Akuma s’entraina tout les jours avec son père aux techniques Kaisou. Même si ce genre de technique sont très difficile à maitrisé, car il faut maitriser la taille, la forme, son emplacement dans l’espace du portail d’entrée et aussi celui de la sortie. Et quand cela est maitrisé il faut encore être capable de l’utiliser en plein combat et en ce déplacent.

Akuma eu à c’est 12 ans son diplôme, il était enfin devenu un Gennin. Tout le clan et ses parents furent contents de lui. Surtout qu’il arrivait enfin à maitriser les techniques Kaisou tout en ce déplaçant. Les années passèrent, il faisait ses missions et les réussissaient avec succès.
Puis à l’âge de 15 ans le groupe de son père parti en mission avec le groupe d’Akuma pour une mission très périlleuse. Qui consistait à assassiner un maitre qui refusait de payer ses impôts et qui exploitait ses paysans. Bien sur sa mère fut elle aussi de la partie, elle était médecin et pour ce genre de mission elle était indispensable. Le groupe était donc constitué de 8 personnes. Le début de la mission ce passa sans encombre, il y avait des gardes mais ils furent rapidement éliminé. Alors ils s’approchaient du but un garde s’approcha d’eux. Il était bien différent des autres. Il avançait vers eux avec calme, sur son corps on pouvait voir des cicatrices, son regard reflétait la dureté et l’expérience de nombreux combat. En le voyant Akuma fit même un pas en arrière. Akuma s’avait maintenant pourquoi la mission était classé S, cet homme à lui seul pouvait faire capoter la mission.
En une fraction de seconde l’homme ce jetta sur le groupe et en tua 5. Il ne restait plus qu’Akuma, son père et sa mère. Son père le repoussa en lui disant d’aller tuer le maitre, but de la mission. Akuma s’exécuta, il ne ce retourna pas. Enfin il arriva devant la porte du maitre à tuer, il posa sa main sur la poignet mais avant même d’avoir pu la tourner l’autre homme l’attrapa par le poignet et je projeta contre la vitre qu’il brisa en mille morceau. Akuma ce releva tant bien que mal, il était en dehors du bâtiment, il tourna la tête et vit les corps de ses parents qui jonchaient le sol. Akuma était prit de panique. L’homme s’approcha de lui, Akuma tremblait de peur, il ne savait pas quoi faire, l’homme serra le poing et l’envoya en direction d’Akuma, mais au lieu de toucher le jeune garçon son poing percuta le sol et forma un cratère. Akuma avait disparu.

Akuma ouvrit les yeux, il n’était plus dans la nuit sombre là ou ses parents et ses compagnons étaient morts. Il était dans une vallée, il faisait jour et beau mais il sentait une présence. Il ce tourna et vit un homme avec des cornes de bouc sur la tête et une paires d’ailes de chauves-souris. Cet homme ressemblait, oui il ressemblait au diable !! La bête le vit et ce rapprocha de lui Akuma ne pouvait bouger, elle ouvrit la bouche et dit :

-Salut toi. D’où tu viens ?

Akuma resta étonné de la douce voit et du sourire de la créature.

-Moi je m’appelle Yoippari et toi ?

-Euh… Je m’appelle Akuma. Akuma du clan Yukidan. Mais ou suis-je ?

-Et bien tu es dans mon monde. Ce qui n’est pas logique puisque d’habitude c’est moi qui vais dans votre monde. Même si cela fait longtemps que je ne suis pas venu dans votre monde. Peut être que je fais peur ? Ou bien quelqu’un à perdu le parchemin d’invocation blablabla


Akuma n’écoutait plus ce que disait ce Yoippari, comment une bête aussi étrange qui représente et qui ressemble au diable peut-il être aussi souriant.

-Eh dis tu m’écoutes ?

-Hein ? Euh pardon vous disiez ?

-Je disais comment t’es arrivé là.

-Eh bien je ne sais pas trop.

-Hummm. Tu contrôlerais pas des portails de téléportation par hasard ?

-Euh si c’est une particularité de mon clan.

-Eh bien voilà ! Tout s’explique !!


Yoippari expliqua à Akuma une sorte de théorie sur une invocation inverse du aux techniques de téléportation, enfin chose qui intéressait peu Akuma. Il s’avait aussi comment rentrer chez lui mais que ferait-il face à cet homme.

-Ah encore une chose il faut que tu saches que le temps ici ne passe pas de la même façon chez toi.

-C'est-à-dire ?

-Eh bien 1min de ton monde représente 1h ici. Donc si tu veux un jour venir pour t’entrainer c’est parfait ici. Surtout que tu ne peux vieillir en étant ici donc c’est tout bénéf.


Ce que venait de dire Yoippari était vrai et surtout c’était une idée lumineuse. Il pouvait donc venir s’entrainer beaucoup plus rapidement ici sans que personne ne le dérange, sauf peut être ce Yoippari.


-En plus je connais très bien TOUUTESSSSS les techniques de ton monde et comme je m’ennuis je me ferais un plaisir de t’aider.

-C’est… c’est vrai ?

-Mais bien sur. Je demanderais une seul chose.

-Ah… Quoi ?

-Tu pourras m’apporter des pommes ?

-Des pommes ?... Seulement des pommes ? *Quel étrange personnage...*

-Oui j’adore leurs gouts.

-D’accord. Mais là j’ai un problème. Un homme m’attend et veut me tuer dans mon monde.

-Oh ce n’est pas un problème tu peux apparaitre dans une zone de 20 m de là ou tu as disparu et donc arriver dans son dos.

-C’est fort intéressant mais ca règle pas mon problème car il est quand même beaucoup plus fort que moi.

-Hummm. Je peux venir avec toi et m’en occuper mais c’est risquer pour toi.

-Ah bon et en quoi c’est risqué ?

-Et bien au vu du chakra qu’il te reste tu seras pratiquement vidé de tout ton chakra et en plus pendant quelques jours il te sera impossible de bouger et de créer du chakra. Tu viens de quel village ?

-Kumo.

-Ok !! Bon on y va ? Parce que moi je veux des pommes alors plus vite tu rentres chez toi et plus vite j’ai mes pommes !!

-Oui mais comment je fais moi ? eh mais attends eh !!


Akuma n’eut pas le temps de finir que Yoippari le prit par le bras et le fit revenir dans l’autre monde.

Akuma ce réveilla à l’hôpital de Kumo. Il ne comprenait pas comment il était arrivé là. Et d’ailleurs personnes ne le savaient. Akuma ce disait que ce devait être ce Yoippari qui l’avait emmené ici.

Akuma était maintenant seul, son caractère d’enfant disparu il était maintenant plus dur et plus réservé d’avant et il comptait bien utilisé sa technique particulière pour devenir plus fort.



Description physique et mentale:

Akuma est un jeune bien batit mais pas très grand (1,70m). Au niveau caractère il est plutot réservé depuis la nuit ou ses parents sont morts, il ne vit plus au sein du clan d'ailleurs. Mais au fond c'est une garçon au grand coeur. Il n'y a qu'une chose qui l'énerve vraiment : c'est l'injustice.
Il a peu d'ami mais ce sera toujours prèt pour les aider.


Comment avez vous connu le forum:

Par hasard.


Comment le trouvez-vous niveau disgn ambiance:

J'aime bien ^^


Autre chose a dire:

Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Akuma Yukidan Left_bar_bleue870/870Akuma Yukidan Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Akuma Yukidan Left_bar_bleue865/865Akuma Yukidan Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:33

Je n'ais jamais validé ton code!alors tu le trouve dans les règles et je te nommerais raikage de kumo comme t as assez de ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:43

Ah pardon j'ai fais un copier-coller et je n'ai pas fais attention. Mais j'ai beau cherché dans les règles je n'ai pas trouvé ce fameux code, si on pouvait m'aider. ^^

Sinon je décline pour le role de Kage, trop de responsabilité et puis sa colle pas avec mon BG. Mon perso est trop jeune.

Et pour changer mon pseudo c'est possible ? ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Akuma Yukidan Left_bar_bleue870/870Akuma Yukidan Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Akuma Yukidan Left_bar_bleue865/865Akuma Yukidan Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:43

oui c possible pour le nom^^tu veux être quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:13

oui, c'est ça.
Je te valide donc ton range et ton village! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:24

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:54

Bienvenue sur Naruto-Rpg-gen'sou !!!!
Tu peux faire ce que tu m'as demandé Hier concernant ton Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:38

Euh ou je dois poster pour la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:47

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

Cet un jutsu créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:04

Ben c'est un jutsu que je souhaite créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:39

Créé un dossié a toi dans " jutsu créé " et tu met tous tes jutsu créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Yukidan Empty
MessageSujet: Re: Akuma Yukidan   Akuma Yukidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Yukidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation Kumo-
Sauter vers: