Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:35

Après deux semaines passé au village caché des Nuages, Taidou Uchiwa décide de quitter le village pour intégrer l'Akatsuki. Après quatres jours de marche, il quitte Kumo et entre dans le pays des neiges, le repère de l'Akatsuki se trouve au pays de la rivière mais Madara lui avait dit qu'il pourrait le retrouver a Kusa dans les verts paturages, il faisait très froid, après 3 jours il réussi a traverser le Pays des neiges, il partit au pays de la Terre, il partit au sud du pays de la terre, sur la plus haute montagne d'Iwa, par chance cette montagne se trouve a la frontière du pays de l'herbe, dans le pays de la terre il y'avait des canyon, des plateaux rocheux, des montagnes escarpés etc... Ce fut très dur, une fois arrivé au pied de la montagne, il invoqua le Faucon :

Moi : Hum ! J'y suis arrivé !

Taidou Uchiwa regarda a droite puis a gauche, il y'avait personne, il mit son doigt dans sa bouche et serra ses dents, il y'avait du sang, après une série de signe, il posa sa paume de sa main au sol en cirant :

Moi : Kuchiyose no Jutsu !

Il y'avait une fumée blanche, peu a peu la fumée se dissipa, il y'avait un Faucon :

Mon Faucon : Pourquoi m'appelle-tu ici ?

Moi : je veux aller en haut de cette montagne, pour inspecter les environs.

Mon Faucon : Ok pas de problème !

Aussitôt je sautai sur le dos de Takatsumaki (mon Faucon), aussitôt il battit des ailes pour voler a toute vitesse en trois minutes j'arrivai enfin au sommet de cette montagne, je vis au loin les verts paturages, il y'avait des collines. Ces collines étaient de plus en plus haute, plus les collines étaient proche du centre et plus ils étaient haute. Au millieu des collines, il y'avait un immense creux. Aussitôt Takatsumaki survola les verts paturages, il y'avait 4 ponts du ciel et de la terre situé au 4 points cardinaux des verts paturages. Sur ces ponts, il y'avait des Shinobi qui surveilla les verts paturages, je fis détruire les 4 ponts le plus discretement possible, je partis au millieu du creux il y'avait le village caché de l'Herbe, avec Takatsumaki, je partis au m'aligné avec le Soleil, de façon a ce qu'il ne reconnaisse pas ma réelle identité. Je pris mon Katana et grâce au soleil je créa un reflet qui explosa le bâtiment du Chef de Kusa, tout le monde sortit de leur maison :

Moi : Ils sont tous tombés dans mon piège ! Takatsumaki tu sais ce qu'il te reste a faire ?

Tatsumaki : Evidemment ! Fuuton la Tempête de Plume !!

Il y'avait des plumes qui tomba du ciel, ces plumes se tranformèrent en Shuriken, C'était une pluie de Shuriken qui tua tout les habitants de Kusa sauf quelques ninjas de haut rang. Un ninja gravit le creux pour me parler :

Ninja de Kusa : Qu'est-ce-que tu veux ?! Qui es-tu ?!

Moi : C'est pas finit cette interrogatoire ?! Taîs-toi Pauvre imbécile !!

Le faucon utilisa un Fuuton Tatsumaki, les seul ninja en vie fut progéter dans les montagnes, ils fut tous mortn les maison partirent eux aussi dans les montagnes, tous était ravagés par une tempêtes extrêmement puissante :

Takatsumaki : Je suis a bout de forces !

Moi : Ne t'inquiète ils vont bientôt mourrir !

Je pris plusieurs fils d'acier, les mis autour du village de Kusa, utilisa mon Jutsu Katon le plus puissant, le Katon Ryuuka no Jutsu, les rochers tombèrent sur le village caché de Kusa, le ninja de Kusa aussi. Grâce a mon Faucon, je pris mon Katana pour le stoper, le Katana fut planter dans son coeur, le Katana ressortait, a l'aide du bout du Katana je le mis sur un Rocher, pour que le ninja de tombe pas, les rochers fut propulsé partout grâce a la tornade, cette zone était très dangeureuse, je pris mon Katana et le ninja puis je remontai en l'air. Le village de Kusa était écrasé par ls rochers, je vis un ninja avec un masque, c'était Tobi le chef de l'Akatsuki. J'annulai l'invocation pour parler à Tobi :

Moi : Te voilà enfin !

Madara avait un drôle d'air, il me fit des signes, ces signes me montrit le creux remplit de roche, j'utilisai mon Sharingan et vit une Barrière de Chakra :

Moi : Hein mais c'est quoi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:01

Madara comme tous le jours se promena dans les verts pâturages a la recherche d'une réponse, a la raison de vivre.
Quand un bruit d'invocation survit * Hein? c'est quoi ça ? SHARINGAN * Madara activa sont sharingan et vu un type ressemblant à Sasuke qui apparut et fit une invocation de faucon. Ce faucon fait plain de plus puis les transforma en Shurriken. * Il a des compétence * Puis fit un Katon et enchaina les techniques quand il apparut devant moi.

le jeune homme me répondit: Te voilà enfin!

-Pensé de Madara: * J'ai pas le temps *

-Madara " Tu veux quoi ? "

-Le jeune homme: " Venir dans l'akatsuki! "

-Madara: " D'accord suis moi!! "

(crois pas que sa va être facile!)

Taidou est maintenant de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:32

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef akatsuki.
» Petit entrainement de Kasurim
» Izumo kamizuki entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Les verts paturages-
Sauter vers: