Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue870/870j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue865/865j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:19

Sasuke était au centre de l'arène attendant un ennemis a combattre
il fallait qu'il se bouge sa faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu quelqu'un
sasuke posa sa cape noir sur une branche d'arbre et saisit kusanagi
puis s'assit près d'un arbre pour être a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:03

Après son entraînement Taidou Uchiwa partit se reposer, il voulait faire un combat amical pour tester ses nouveaux jutsus, il partit chercher quelqu'un au Dojo de surpassement mais il y'avait personne, il avait oublié qu'il y'avait l'arène, il partit a l'arène et vit un ninja qui attendait a l'ombre d'un arbre, il arriva devant lui et dit :


Je relève le défis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue870/870j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue865/865j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:57

Sasuke ouvrit brièvement les yeux et vit une personne se tenir en face de lui
"qui est tu pour me déranger tu n'as pas 'aire très fort
mais si tu veux te battre je suis ton homme je t'attend"

sasuke saisit kusanagi et tenta un coup furtivement sur son interlocuteur(30dmg)
Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
4
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:12

Taidou Uchiwa vit Sasuke qui se leva, il prit son Katana et Sasuke prit sa kusanagi :

Qui est tu pour me déranger tu n'as pas l'aire très fort

Tu oses me sous estimer ! Tu vas le regretter !!

je pris mon Katana et foncit vers Sasuke, j'étais consient que Sasuke possède une Kusanagi et que les Kusanagis sont imparable.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
5
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue870/870j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue865/865j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:41

Sasuke voyant que son adversaire était agile il décida de passé
le niveau plus haut pour cet homme qui le ressemblait physiquement
Sasuke utilisa le chidori sous un autre angle une lame de foudre
Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana!!!
(chakra:90 dmg:immobilise deux tour et fait 70 dmg)
Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3
puis sasuke tenta de donner un coup de kusanagi en plus
Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
2
30 dmg

"alors t'en dit quoi tu ne peut pas esquiver tous à la fois dis moi?
Au fait comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:28

Hum il est corriace, je dois abbatre mes dernières cartes

Invocation !!

Aussitôt Takatsumaki arriva, je montis sur son dos et vola en l'air, le Faucon utilisa le Fuuton tempêtes de plumes, les plumes se transformèrent en Shuriken qui s'abbat a toute vitesse vers Sasuke.


(Chakra du Faucon : 200 Dmg : 250)

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3


édit kakashi: recommence ce tour car ton faucon ne peut pas attaqué le meme tour ou il a était invoqué donc en temps qu'administateur relis les règles sa t'aidera beaucoup sinon bravo pour ton résultat (ce que je vient d'éditer est a supprimer apres cet lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue870/870j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Left_bar_bleue865/865j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:12

(Je fait comme si il tu n'avais pas attaquer j'avais oublier de préciser que l'on ne peut pas attaquer quand on invoque quelques chose comme une bête)

Sasuke vit que son adversaire savait invoquer quelques chose.


"tu te débrouille pas mal pour un gamin mais je vais pas trop m'attarder sur le combat "


Sasuke activa son Dojutsu a trois virgule Puis il créa 4 clones d'ombres 20 chakra

puis ils empoignèrent la kusanagi ainsi que Sasuke et attaquèrent le faucon 150 dmg au faucon

Sasuke uchiwa a effectué 5 lancé(s) d'un Dés de combats :
2 , 3 , 3 , 4 , 5

(pour les coups de kusanagi)


vie:845
chakra:730
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:34

Oh non il a attaqué mon Faucon, je dois passer au chose sérieuse, il y'avait un clone dans les buisson qui lancit deux Shuriken attaché a 2 fils d'acier, les Shuriken s'accrochis a la Kusanagi de Sasuke, c'était des Shurikens émenté, je serra les deux mains pour faire diparaître les Shuriken, je serra le fil au maximum et utilisa le Katon Ryuuka no Jutsu.

(Chakra : 75 Dmg : 150 plus 10 avec le serrement des fils d'acier donc 160)

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1

Le Faucon arriva pour griffer les épaules de Sasuke, il repartit ensuite en l'air pour se protéger.

(Chakra : 200 Dmg : 350)

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?   j'ai besoin de me bouger qui veut se battre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: