Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivre le maitre est mon seul but.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivre le maitre est mon seul but. Empty
MessageSujet: Suivre le maitre est mon seul but.   Suivre le maitre est mon seul but. Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:34

Le ninja:

Nom: Kaguya

prénom: Kimimaro

age:17 ans

Bijuu ou marque maudite:non

code dans les règles:J'ai tout lu mais je ne le trouve pas x_x

village souhaité(personnage fictif si personnage du manga vous mettez son village d'origine):Akatsuki pour être avec orochimaru.

Kimimaro est le seul survivant, d'un clan ninja possédant comme pouvoir héréditaire, la manipulation des os de son corps(en contrôlant le calcium qui le constitue), permettant de s'en servir comme de redoutables armes. Après la malheureuse destruction de son clan, Kimimaro sombra dans la solitude et la tristesse. Un jour un des trois Sannins de Konoha,assurement le plus maquiavelique de ces trois prodiges, Orochimaru, remarqua et s'interessa à la grande force, au pouvoir héréditaire du petit rescapé du clan Kaguya malgrès qu'Orochimaru considère ce clan comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. Orochimaru décida donc de prendre en charge Kimimaro afin d'en faire son futur réceptacle. Depuis ce jour, Kimimaro est totalement dévoué à son maître, ne vit que pour Orochimaru. Kimimaro se fit un ami au sein des troupes du serpent de Konoha, Juugo, cet ami est aussi surprenant que le jeune kaguya, en effet son corps qui est à l'origine du sceau maudit d'Orochiamaru ( permettant aux victimes de ce sceau, comme c'est le cas de Kimimaro, de leur proccurer une force exceptionnelle dans les combats difficiles)qui recouvre son corps pendant ses crises de démence.Mais Kimimaro n'est pas souvent en compagnie de son ami, en effet Orochimaru le désigna comme leader de la Quintet d’Oto, une troupe d'élite chargée de réaliser des missions celon les ordres de leurs maître(Orochimaru), cette équipe est composé de Sakon et Ukon, Jiroubou, Kidoumaru, et pour finir Taguya, eux aussi marqués par le sceau maudit d'Orochimaru.On ne peut pas parler "d'amis" pour ces quatre compagnons, simplement des compagnons de missions. Comme la plupart des leaders, Kimimaro était le plus doué d'entre eux, grâce à son don héréditaire et ses capacités physiques. Cependant ses capacités, ses facultés pour le combat ne lui serviront pas bien longtemps car il tombera gravement malade et sera alors incapable de faire bouger physiquement son corps, c’est sa volonté toute consacrée à Orochimaru qui le fait se déplacer. Kimimaro ne pourra donc pas servir de réceptacle à Orochimaru, et il s'en veut de ne pas pouvoir combler les désirs de ce dernier. Sa raison de vivre, c'est à dire de devenir le receptacle de celui qu'il la recueilli (Orochimaru), se brise et Orochimaru sera obligé de trouver un autre réceptacle, un shinobi encore plus intéréssant que ce jeune phénomène du clan kaguya...?


Description physique et mentale:(10 lignes minimum en tout)

Physique:

du haut de ces 1m70 et de ces 66 kg.
Kimimaro porte un pantalon blancs et un foulard de meme couleur a son coups ,ses cheveaux mi-long blanc et ses yeux bleu laisse de lui une allure froide et mysterieuse.Kimimaro a aussi un tatouage (un sceau plus precisement)au milieu de la poitrine,on vois aussi sa musculatur assez developer grace a son entrainement dans des endroit assez etranges laissant perplexe.
Ce garçon fais froid dans le dos il n'y a que ces amis trés proche qui peuvent essayer et je dit bien essayer de le stopper.


Mentale:

Son intelligence avec un QI de 170 grace a son savoir quasi illimité don il a eu a la naissance
Kimimaro est trés calme,dicsiplinée,attentif, il adore s'entrainer avec ses amis et apprendre de nouvelle chose,il a aussi des tendence a devenir trés instable durant un combat contre l'ennemi car pour lui un ennemie de son village doit y laissé la vie.Sa grande devotion a son clan est incroyable car il ferai absolument tout pour etre le plus puissant de son clan dont il sait qu'il est le seul mais l'espoir lui fait croire qu'il y a d'autre survivant

Vous:

Comment avez vous connu le forum?Grâce à Izumo,itachi.

Comment le trouvez-vous niveau disgn ambiance?Trop bien.

Autre chose a dire:Rien. :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le maitre est mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: Suivre le maitre est mon seul but.   Suivre le maitre est mon seul but. Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:04

Ok je te valide comme sa c'est fait:

tu es un chuunin niveau 15, au village de Suna! ^^ Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre le maitre est mon seul but.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation déserteur-
Sauter vers: