Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Empty
MessageSujet: Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna   Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

Taidou partit au pays de la rivière, il utilisa une carte pour se repérer, il arriva au point exact, il y'avait une rivière avec une grote bloqué par un Rocher, il y'avait une barrière. Je dû repartir au repaire du ninja de l'Akatsuki et dit :

Moi : Alors vous étiez donc là !

Ninja d'Akatsuki : Hum ! Tu as décidé de nous rejoindre

Moi : Pas pour l'instant je veux en savoir plus sur vous !

L'Akatsuki est une organisation de criminel, nous avons pour but de capturer les Bijuu (démon a queues), il y'en a 9 Ichibi, Niby, Sanbi, Yonbi, Gobi, rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi. Ces démons sont des montre de Chakra, leur puissant et incroyable, certains sont dans le corps d'humain, d'autres sont libre. nous allons tous les capturer, Pein et Konan sont partit a Suna avec Hatake Kakashi.

Moi : Est-ce-qu'il y a des Bijuu à Kumo ?

Ninja d'Akatsuki : Oui il y'en a deux Nibi et Hachibi.

Moi : Tu n'as qu'a venir me chercher lorsque tu vas capturer le Nibi ou Hachibi.

Ninja d'Akatsuki : Vas a Suna rejoindre Pein, Konan et Kakashi.

Moi : Non je ne peux pas, je dois aller a Kumo et puis part capturer les démons a Kiri, le pays de l'Eau est dans un état critique.

Ninja d'Akatsuki : Comme tu veux, il y a que moi et Itachi pour capturer les démons de Kiri, nous manquons de personne.

Moi : Désolé mais je ne peux pas rester ! Salut

Je partis en direction de Kumo, là-bas il y'avait plein de ninja a la frontière de Kumo, il y'avait un ninja en train de s'entraîner. Je vis de loin un ninja en train de le regarder caché dans les buissons, je partis en courant vers lui et lançai un Shuriken sur le ninja ennemi, il réussi a l'esquiver. Je fis diversion a l'aide d'un clone, a l'aide de mon Shunshin no Jutsu je réussi a me téléporter derrière lui pour lui planter mon Katana dans son dos. Je regardis le ninja, il avait le bandeau d'Ame :

Moi : Hein ?!! Mais ce motif c'est ?! Oh non !

Je partis voir le Raikage et lui dis :

Moi : Raikage j'ai trouvé ça,

Je posai le ninja au sol

Raikage : Encore Ame ?! Je t'envoie en reconnaissance part au frontière du pays, vite !

Je partis en courant a toute vitesse au frontière, il y'avait un ninja d'Ame près des portes du pays, je lui dit :

Moi : Qu'est-ce-que tu veux ?!

Chuunin d'Ame : Je veux capturer le ninja de Kumo que tu as sauvé, nos avons besoin de son Kekkaï Gaiden pour attaquer Suna. Pein-sama a prit tout les Kekkaï Gaiden du monde. Il manque le siens alors laisse-moi le capturer.

Raikage : Essaye de me battre !

Je me retournai et vis le Raikage sur un arbre, il avait les bras croisé, il sautai aussitôt vers le ninja pour lui asseigner un coup de poing. Le ninja réussi a l'esquiver, le Raikage grâce a son Shunshin no Jutsu réussi a se téléporter derrière lui et lui donna un coup de poing, le ninja fut propulser vers moi grâce a mon Katanan je réussi a le transpercer, il était donc mort. Il y'avait plein de ninja d'Ame qui était debout derrière des Rochers. J'utilisai la technique de mon père avec les fils attaché a deux Shuriken je sautit en l'air et lancis un Shuriken qui était a une Rocher puis un autre au même rocher, je pris le fils le serra avec mes dents et utilisa un Katon Ryuuka no Jutsu, il fut tous mort brûlé.

Raikage : Pars emmener le ninja de Kumo au village et met-le sous protection, moi je vais renforcer la garde du pays et mettre au point une équipe qui pourra attaquer Ame.

Moi : Attendez ! Il a dis qu'il souhaite récupérer le Kekkai Gaiden de Kumo, ils ont déja capturer tout les autres, il manque celui de Kumo, pour attaquer Suna.

Raikage : Hum dans ce cas je vais renforcer la garde des frontières toi vas vite le mettre sous protection !

Je partis chercher le ninja et lui expliqua la situation, il accepta de venir avec moi, je partis au QG des forces spéciales de Kumo pour emmener le ninja. Je partis aussitôt prévenir la racine de Kumo pour leur dire d'envoyer des ninja aider le Raikage, moi je partis devant les grilles d'élimitant le village de Kumo au reste du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna   Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:04

STOPPP quelle est le but de ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna   Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:16

pour savoir si je peux intégrer l'Akatsuki ou non et crée un évènement a Kumo parce qu'il ya rien a Kumo là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna   Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

oUI AKTASUKI et NON kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna   Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec l'Akatsuki et Ame vs Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les bijuu de suna.
» Hiruma Hyuga entrainement avec son démon et ala maitrise de sa pupille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: rivière-
Sauter vers: