Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Invocations des Faucons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:03


Le Faucon



Il est le Sous-Dieu des Faucons,
il a une vitesse incroyable !

Cout en chakra : 200

Vie du Faucon : 600
Chakra du Faucon : 650

Il maîtrise le Fuuton.

Ses jutsu :

Fuuton la tempêtes de plumes :

Cette technique consiste a crée une tempêtes de plumes, ces plumes se transforme en Shuriken, pour se faire le fuacon doit écarter ses ailes pour que plusieurs plumes tombe, croyant ainsi que c'est une technique d'illusion, les plumes fonce a toute vitesse pour se tranformer en une pluie de Shuriken.

Cout en Chakra : 200
Dommages : 250

Le crie infernal du Faucon :

Consiste a faire un crie tellement Aigu qu'il paralyse une personne pendant un délai de 2 minutes.

Cout en Chakra : 100
Dommages :Paralyse 2 tours

Les griffes de la mort :

Cette technique consiste à foncer sur vers le ninja et le griffer, cette technique peut faire de très lourd dégâts.

Cout en Chakra : 200
Dommages : 350

Fuuton La tornade :

Cette technique consiste gonfler ses poumons puis souffler d'un coup, cette technique peut trancher tout ses obstacles.

Cout en chakra : 300
Dommages : 300

Histoire :

Aucunes histoire.
Le faucon est l'animal des Uchiwa, ce Faucon est simple a maîtriser puisqu'il n'y a qu'un seul Faucon. Le Faucon peut se décomposer en plusieurs petit Faucon. Il peut avoir des petits faucon..


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Sam 5 Juin - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:35

Histoire un peux spécial mais je te la valide. Fais un Rp de minimum 60 lignes, pour dire comment tu la eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:36

Je le ferais demain j'ai pas le temps aujourd'hui au pire je vais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:37

D'accord tu as tous ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:31

Le père de Taidou Uchiwa avait invoquer un Faucon une fois lorsqu'il devait se battre contre un ninja extrêmement puissant. En voyant ce combat j'étais emerveillé par la puissance de mon père. J'avais décider de partir en direction de Kumogakure. Je suis partit pour questionner des ninja :

Taidou Uchiwa : Savez-vous comment faire pour apprendre l'invocation du Faucon ?

Ninja de Kumo : Non je ne sais pas

Chuunin de Kumo : Moi non plus

Je partis autres part pour trouver quelqu'un :

Taidou Uchiwa : Savez-vous comment faire pour apprendre l'invocation du Faucon ?

Jounin de Kumo : Oui mais il faut aller voir le Raikage.

Taidou Uchiwa : Super Merci Monsieur.

Je partis prendre plusieurs armes, et partis en direction du palais du Raikage.

Taidou : Raikage-sama comment fait-on pour apprendre l'invocation du Faucon?

Raikage : il faut que ailles voir mon frère, il se trouve au Col d'Unraï, il s'entraîne.

Je partis pour sortir du village et vis un Faucon dans le ciel, il y'avait quelqu'un dessus je courus en disant :

Taidou Uchiwa : Eh monsieur attendez !

Le ninja m'avait vu et redessendit au moment où il était pas loin de moi il partit aussitôt en l'air. Je fis de mon mieux pour m'accrocher a lui, le Faucon gigotait dans tout les sens pour me faire tomber, je réussis a rester sur lui, je m'approchis du ninja et dit :

Taidou Uchiwa : Monsieur je veux apprendre cette invocation !

Ninja sur le Faucon : Hahahahaha ! Qu'est-ce-qu'il est bien marrant ce gosse !

Taidou Uchiwa : Je ne rigole pas !

Ninja sur le Faucon : Eh ben montre moi de quoi tu es capable accroche toi ua derrière du Fauon jusqu'a que je te dis Stop si tu échoue, non seulement tu n'aura pas ton invocation mais en plus tu mourras.

Je recula lentement pour m'accrocher a son derrière, il faisait un couché de Soleil, deux heures plus tard, nous étions dans un endroit orageux.

Ninja sur le Faucon : Maintenant essaye de résister a ça !

Il y'avait de la pluie et un orage, je me prenait tout en pleine tête, je concentrai mon Chakra dans mes mains pour ne pas lâcher le Faucon, le Faucon allait de plus en plus vite, après une heure de souffrance l'orage se dissipa et il faisait nuit.

Ninja sur le Faucon : Très bien, tu as réussi !

Le ninja se retourna et me vit tomber, avec son Faucon il partit me rattraper avant que je m'écrase sur les montagnes. Je m'étais endormi, le ninja parvint a me rattraper et s'arrêta près du Col d'Unraï. Le lendemain matin, je me reveillai et dis :

Taidou Uchiwa : Hein qu'est-ce-qu'il c'est passé ?!

Ninja sur le Faucon : Ah tu t'es enfin reveillé.

Taidou Uchiwa : ah oui je me rappelle j'étais sur un Faucon avec vous et je me suis endormis.

Ninja sur le Faucon : Bon maintenant je vais t'apprendre l'invocation, pour commencer tu dois signer un pact sur ce rouleau. Pour se faire a l'aide de ton sang tu dois écrire ton Nom et Prenom et mettre tes empreintes de doigt, ensuite tu utilise l'invocation.

Le ninja partis puis il est revenu quelques heures plus tard. Lorsqu'il me regardait, j'utilisai la technique de l'invocation :

Ninja sur le Faucon : Non ne fais pas ça tu vas ... Huh !! il manque plus a espérer que son destin l'a mener au Villages des Faucons.

Taidou Uchiwa : Hein ?! Mais où suis-je.

Il y'avais plein de montagnes, avec plein de Faucon dans le ciel qui volaient, il y'avait un Faucon qui était devant moi, il était très grand :

Ermite des Faucons : Bonjour Gamin te voici au mont Taka. Le mont des Faucon, ici tu pourras apprendre le mode Senin, ou apprendre les invocations si tu en a pas.

Taidou Uchiwa : Je voudrais apprendre des invocations.

Ermite des Faucons : D'accord met tes empreintes, ton nom et ton prénom grâce a ton sang sur ce rouleau. Ensuite tu vas choisir parmis le registre les Faucons que tu pourras invoquer. Il y'en a 3, une moyennes, une simple et une très fortes.

Taidou Uchiwa : Je prendrais la moyennes.

Ermite des Faucons : D'accord il te faudras une a deux semaines pour l'apprendre et la contrôler.

Aussitôt j'utilisai la technique d'invocation, la pemière fois il y'avais juste une aile, la deuxième et troisième fois, il y'avait une deuxième aile, la quatrième et centième fois (au bout de 4 jours), il y'avait le corps 125 fois il y'avait la tête et 150 fois il y'avait les pied (en 6 jours). Pendant huit jours je me suis entraîné non-stop pour maîtrise cette technique et je réussi. Aussitôt il me proposa de suivre un entraînement : D'apprendre a utilisé ses techniques a mon avantage. Pour se faire j'ai dû apprendre ces technique par coeur, je devais combiner mon Katon avec ses techniques Fuuton, en 10 jours je réussi a faire un Katon Tatsumaki no Hi. Il y'avait une énorme tornade de feu, cette tornade de feu pouvais détruire des montagnes elle en avait détruit 2. avec le Faucon, j'essayai d'apprendre a contrôler sa vitesse. Mon faucon je l'avais appellé Takatsumaki. Aussitôt je partis du mont Taka, le mont des Faucons, pour aller a Kumogakure, avec le ninja j'étais a 100 kilomètres de Kumo. Après un jour de vole j'arrive enfin a Kumo et partit m'entraîner au Raiton pour apprendre une technique qui pourras combiner mon Raiton a la vitesse du Faucons.

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Invocations des Faucons Left_bar_bleue870/870Invocations des Faucons Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Invocations des Faucons Left_bar_bleue865/865Invocations des Faucons Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:46

validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

Encore merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Invocations des Faucons   Invocations des Faucons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations des Faucons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations des crapauds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Invocation-
Sauter vers: