Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zafura de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zafura de Kumo Empty
MessageSujet: Zafura de Kumo   Zafura de Kumo Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:17

Nom : Oyosaki

prénom : Zafura

age : 20 ans

Bijuu ou marque maudite:

code dans les règles: Validé par sasuke

village souhaité(personnage fictif si personnage du manga vous mettez son village d'origine): Kumo

histoire: Né d'un pere ninja et d'une mere Kunoichi, mon destin était tout traçé. Je passa l'épreuve de l'académie très jeune mais partit immédiatement m'exiler car deux jours après, mes parents mourraient en mission. Pendant mon exil, je traqua et tua les meurtriers de mes parents. J'ai aussi développé des nouvelles techniques. J'ai participé à de nombreuses batailles et je me suis forgé un surnom : Shi no kage (l'ombre de la mort). J'assassinais à la veille des batailles les grands chefs ninjas avant de m'emparer de leurs habits, toujours en masquant mon visage. Apres, je donnais des ordres contradictoires aux troupes avant de retirer mon costumes et de les massacrer. A présent, je reviens à Kumo apres avoir entendu la nouvelle de la mort du Raikage.

Description physique et mentale: Plutot grand (1m85), je possede des cheveux chatains et des yeux marrons clairs assez impressionants. Je porte souvent un habit rouge, parfois recouvert d'une grande cape noire, et un pantalon gris. Une ceinture de cuir marron remplie de poches est accrochée à ma taille. Des gants rouges aussi avec une pierre de chakra incrustée cachent mes mains. Parfois, je porte un masque blanc avec des symboles jaunes. Je suis d'un naturel rigolard et calme mais je deviens totalement meurtrier sur le champs de bataille. Parfois, des pulsions meurtrieres me parcourent, pulsions que je ne controle pas tout le temps. Je sais diriger une armée pour qu'elle triomphe ou perde (expérience testée avec des armées de villages ennemies). En clair, je suis calme et sympathique jusqu'à ce que la folie des combats s'emparent de moi, moment où je deviens incontrolable.

Vous: Hum ni jeune ni vieux

Comment avez vous connu le forum? sur un site Top 10

Comment le trouvez-vous niveau disgn ambiance? Sait pas encore. Le fait que personne ne soit de Kumo m'a motivé car j'ai pensé que je pourrais devenir Kage.

Autre chose a dire: Pas compris où sont les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Zafura de Kumo Left_bar_bleue870/870Zafura de Kumo Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Zafura de Kumo Left_bar_bleue865/865Zafura de Kumo Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Zafura de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zafura de Kumo   Zafura de Kumo Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

bienvenue et ba non tu es genin a kumo mais en passant les examens tu pourra devenir Raikage bonne chance et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Zafura de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zafura de Kumo   Zafura de Kumo Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:42

Pour les dés tu va dans le sujet Flood et sondages ensuite tu va dans dans le sujet annonce apres tu va dans Dés des affinité après tu fait un poste et tu descend un peu vers le bas lorsque tu verra lancé de dés ou quelque chose du genre tu a une liste de choix lorsque tu appuiera sur la flèche,rendu la les deux choix sont Dés de combat ou quelque chose du genre et l'autre ses dés des affinités ou quelque choses du genre après tu en lance qu'un car tu est genin.Cette étape si franchis tu va voir quelle élément tu auras tout le long de ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafura de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zafura de Kumo   Zafura de Kumo Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:53

bievenue et oui mais au début je pense que tu peux choisir ton affinité si tu demande a sasuke et puis tu débute et je pense pas donc qu'il va faire le difficilé.
En tout cas bon jeu dans le forum est prépare toi a te battre tout en t'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafura de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zafura de Kumo   Zafura de Kumo Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:02

Ok merci ^^

J'ai pas tous compris encore (Sasuke j'aimerai bien Raiton comme affinité ^^) mais je pense que je comprendrais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zafura de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zafura de Kumo   Zafura de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zafura de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zafura travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation Kumo-
Sauter vers: