Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de minato namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

présentation de minato namikaze Yondaime
Nom: Namikaze

Prénom: Minato

age: 30 ans

Bijuu ou marque maudite: aucun

village souhaité: village de konoha

Histoire:
Yondaime est né à konoha il fut un brillant éleve de l'academie et devint rapidement Genin et rentra dans l'equipe du Sanin Legendaire Jiraya et en devint presque son eleve fetiche.il fut un des ninjas les plus brillant de sa generation.Il devint rapidement un Chuunin puis Juunin il forma d'ailleurs un grand ninja Hatake Kakashi.Il s'ocuupa de l'equipe de ce dernier qui etait en equipe avec Obito Uchiha et une jeune fille appelée Rin.Lors des teps de crise qui opposait Iwa à Konoha il dut fare une mission perieuse il devait essayer de tuer une centaine d'hommes de Iwa No Kuni.Il les tua tous grace à sa rapidité legendaire sans aucun probleme et il parvint a sauver Kakashi d'une mort certaine alors qu'il venait de perdre le jeune Obito et Kakashi avait pris le sharingan de ce dernier afin de le venger.Yondaime le sauva et une fois rentrer au village fut promu comme 4ème Hokage Un jour madara uchiwa utilise ses yeux (sharingan) pour invoquer le demon kyubi a neuf queue. Mais pendant cette geurre terrible le 4ème hokage connu sous le nom de l'eclaire jaune scella le demon a neug queue dans un nouveau née appeller Naruto(son propore fils).

Description physique et mentale:
Yondaime est grand, il a des cheveux blonds en bataille,des yeux bleu azur,il est d'une corpulence moyenne.Il porte un gilet de Juunin et sa veste de Hokage par dessus.Il est habillé comme un ninja classique malgrés qu'il soit un hokage.Il est aussi musclé qu'un ninja normal.Ses cheveux sont mi-longs.Il ressemble beaucoup à Naruto Uzumaki.Et il porte un collier comme naruto.
C'est un bon Ninja. Yondaime est un homme qui aime faire respecter la loi et la discipline mais il a un coeur en or il adore proteger ses amis et ses eleves il est pres a tout pour aider le village de Konoha et continuer a faire de la flamme de la volonté la chose principale qui relie les ninjas du village caché de konoha. Il n'as pas peur de mourir et de se lancer dans une bataille presque perdue d'avance si il leur reste un petit peu d'espoir. C'est un grand stratege et un excellent psychologue qui cherchera au fond de la pensée de ses éleves afin de comprendre leurs malheurs.


Vous:
Je suis plus gentil et même un peu timide, je suis dévoué a aidé les autres.
mais toutes les personnes qui me chercherons je leur metteraient une pich net

j'ai connu le forum grâce au créateur du forum qui ma donné
le liens dans une autre forum.

pour l'instant je ne juge pas le niveau des disgn ambiance car je viens tout juste de m'inscrire mais d'ici sa a l'air bien.


la personne qui croisera mon chemin, sera dépourvu d'admiration devant ma vitesse.
Alors prépare toi a voir la vrai vitesse d'un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue870/870présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue865/865présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:54

Je t'ai démasquer Kakashi^^bienvenue comme danzo n'ai pas vraiment actif voudrais tu être Hokage ou genin a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:05

oui pas de problème mais j'aimerais bien aussi faire des missions donc, va y en attend qu'un nouveau hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue870/870présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue865/865présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:10

Alors bienvenue Minato le nouvelle hokage de konoha de NRG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de minato namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de minato namikaze
» invocation ultime de minato
» entrainement de jutsus de minato
» modèle de présentation
» Présentation Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation konoha-
Sauter vers: