Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue870/870Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue865/865Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:35

Le soleil régnait en roi sur l'arène où Sasuke attendait un combattant à sa taille .
Il avait invité un adversaire possesseur d'un dojutsu comme sasuke mais pas le même
un dojutsu beaucoup plus puissant que le sharingan de Sasuke.Cet adversaire avait battu
des ninjas du grade de jonin si ce n'est plus à l'age de 10 ans.Sasuke était seul dans l'arène
il ni avait que le soleil qui surplombait le mur du ôté Sud...Sasuke entendit un bruit dans un arbre et se retourna
devant lui se dressait une personne au cheveux roux et des yeux avec des cercles concentriques...

"Tu es enfin arriver Nagato nous pouvons commencer mais je te préviens tu ne gagneras pas si facilement"

(comme ce combat est fait pour que compreniez le système de combat les deux combattant ont:
-800 vie et 795 de chakra
-sont niveaux 60
-Sasuke possède toutes les techniques de type Katon et toutes celle de son clan
-pain possède toutes les techniques raiton et toutes celle du rinengan
bien sur à la fin du match cela reprendra normalement...)

Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue845/840Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue840/840Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:43

Nagato il y a plusieurs heures à ressues une lettre d'un type de konoha
qu'il n'avait jamais vue il demandait un combat amical contre Nagato.
Nagato a accepter il devait se défouler un minimum sont dernier combat l'avait
laisser indifférent et n'avait servit a rien mais cette fois pain avait un sentiment bizarre
Se Sasuke était possesseur d'un dojutsu comme pain mais différent Celui de pain
était le rinengan le dojutsu le plus rare et le plus puissant que le monde shinobi est connu
et celui de ce Sasuke le Sharingan un dojutsu très puissant aussi mais Nagato allait constater
si il était de puissance égale.Il arrivait à l'arène que lui avait indiquer Sasuke il grimpa
à un arbre et sauta directement dans l'arène il aperçut une silhouette qui se tenait a quelques mettre de lui
et lui dit qu'il pouvait commencer mais que ça ne serait pas facile contre lui....

"Tiens c'est toi Sasuke je relève le défie que tu m'as lancé je vais te montrer de quoi je suis capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue870/870Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue865/865Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:51

Sasuke esquissa un sourire narquois et activa son Sharingan à trois virgules [-5 de chakra/tour]
Puis Sasuke fit un kage bunshin no jutsu pour faire apparaitre deux clones...[-15 de chakra]
"Tu vas voir Nagato je ne suis pas très costaud a vu d'œil mais je sais en faire
baver à mes ennemis et les battre alors fait attention ..."

Puis Sasuke sortit la réplique de kusanagi et attaqua avec celle-ci Nagato...[30 dmg]
"Tu vas voir le pouvoir du Sharingan légendaire de Uchiwa je sens que contre toi
j'aurais besoin de mon mangekyu mais je vais attendre un petit peu ..."

Les trois clones de sasuke eux se positionnèrent dans l'ombre de leur invocateur
et sortir aussi la réplique de kusanagi pour frapper nagato...[90 dmg]



vie:800
chakra:775
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue845/840Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue840/840Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Nagato vit dans la pupille du Uchiwa se changer maintenant
c'était une pupille différente il y avait trois virgules ce qui devait signifier quelque chose...
Nagato lui activa son rinengan des cercles concentrique de dessinèrent à la place de ses yeux noir...
Nagato qui était devenu très rapide grâce à son dojutsu légendaire tenta d'esquiver
les différents coups que lui portait Sasuke à l'aide d'un katana spécial en un saut de félin....
une fois dans les airs Nagato invoqua tous ses corps en même temps
Shurado,Nigendo,jikokudo,shikoshudo,Gakido,Tendo apparurent aux côtés de Nagato[-300chakra]
(Chaque corps à 800 vie et 495 chakra)
"J'espère que tu arriveras à tout éviter je ne vais pas y aller doucement"
Tendo utilisa une technique très puissante du nom de banshou tenin [-100 chakra tendo attire l'ennemi vers soit il ne peut rien faire ]
Sasuke et ses clones étaient attiré par la force de Tendo puis Shurado utilisa la technique torpille[60dmg]

vie:tous les corps 800
chakra tous les corps a part tendou et Shikoshudo:495
tendo:chakra:395
Shikoshudo:chakra:415
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue870/870Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue865/865Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:22

Sasuke fut attiré par une force mystérieuse par un des corps de Nagato
puis un des corps lança son bras en guise de torpille se qui frappa violemment
Sasuke et le projeta à terre puis les clones disparurent
Sasuke se releva péniblement et dit d'un ton rude
"Désoler pain mais tu es trop fort pour moi et je n'ai plus beaucoup de temps
on remet sa à plus tard je vais m'améliorer et t'écraser comme un moustique"


Voilà j'espère que vous aurez compris un peu le système de combat si quelqu'un veux tester face à moi je l'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

ok mais j'ai juste une question pour les esquive ont fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:45

Le système a changé non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue870/870Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Left_bar_bleue865/865Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:04

c comme sur destiny...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:42

Bais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:03

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Empty
MessageSujet: Re: Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)   Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan vs rinengan (la guerre des dojutsu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan Contre Sharingan.
» Les rinengan de Pain
» Sharingan de Kakashi
» sharingan des uchiwa
» sharingan de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: